Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2015

ma chine du jour...

Ce matin je suis allée déposer des affaires chez mon copain "emos"... et comme aucun des deux enfants ne voulaient venir avec moi, j'en ai profité pour prendre mon temps et flaner dans leur hangar... Bon le gros souci c'est qu'il y avait une vente de plein air du coup il y avait foule pour acheter abri de jardin, mobilier, outillage, vélo et autres attractions de jardin pour els enfants...

J'ai fait la queue très longtemps afin d'arriver à la caisse, mais je suis contente de mes achats. Au départ, j'avais envie de trouver un tableau d'activité ancien, le même que j'avais petite mais ils n'en avaient plus. Du coup, j'ai quand même acheté des livres (dont une histoire de "barlène jobert"), un blouson neuf de chez monoprix (canon) et divers jeux (un puzzle, un téléphone, une boite de duplo et un jeu d'emboitement "dequandj'etaispetite").

IMG_7498IMG_7499Les duplos sont déjà lavés en train de sécher pour pouvoir être utilisés vite vite...IMG_7509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité