Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, Alice et  Zaza nous proposent de parler d'amour avec la Saint Valentin qui viendra juste de passer. Alors chez vous c'est coeur-coeur pour tout le monde? on s'écrit des mots, s'envoie des fleurs, s'achète des cadeaux?  Ou, chanceuses, la Saint Valentin c'est tous les jours?

Chez nous la st Valentin c'est d'abord le fête d'un membre de ma famille (rapport au prénom) mais plus intimement, nous ne sommes pas trop "pour" la st valentin si on doit prendre un parti! Mais nous trouvions dommage de ne pas céder à cette fête commerciale... Du coup, après réflexion nous avons décidé de nous donner un thème et de nous faire un cadeau en rapport. Evidemment, le thème est complètement saugrenu! Pour vous donner une idée voici quelques thèmes et les cadeaux qui vont avec qui me reviennent...

c'est rond: des boucles d'oreilles
je me vois dedans: un couteau à nutella
kitch à mort: un cube avec des photos
à poils: une marionnette de doigt......

Mais cette année, pas de thème. Je n'étais pas là puisque je passais la journée avec mes copines pour enterrer la vie de jeune fille de l'une d'entre nous. J'ai abandonné mari et enfants un peu avant midi pour rentrer très tot le lendemain matin! J'ai donc offert une barre de suchards à mon cher et tendre au réveil pour lui donner de quoi tenir toute la journée...

Mais j'ai quand même reçu un très joli gateau aux framboises le dimanche...

 

dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam ce gâteau !<br /> <br /> C'est rigolo comme tout l'histoire du thème, ça m'amuse bien :)
Publicité