Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

des qualités en plus...ou pas!

Notre asticot pousse bien et il n'est pas le dernier dans les betises...
On vient de se rendre compte que pour lui "maman" voulait dire "j'appelle quelqu'un au secours". Mo est ravi le soir quand il rentre de voir son fils courir vers lui les bras ouvert en disant "mamaaaaaaan". Je ne dis rien mais je biche, il n'y a que moi moi moi sapetite mamounette chérie...

Mais dans un autre style: il est un peu .... boulimique, il n'a pas le sentiment de satiété. Du coup dès que tu grignotes entre les repas, il réclame (bon ben comme régime c'est radical un asticot dans ce genre) dès qu'il voit de la nourriture il réclame aussi. Et dès qu'il peut en choper, il en chope... C'est comme ça que régulièrement nos fruits se retrouvent amputés d'une petite bouchées...

IMG_6873

IMG_6876

IMG_6877

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité