Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2015

envie de changements...

Ce n'est un secret pour personne, je suis en vacances depuis déjà une dizaine de jours. Je suis souvent à la maison avec les enfants, du coup, j'en profite pour me mettre sur l'ordi à chercher des trucs, flaner sur des sites, ragnasser (comme on dit chez moi), et puis je range la maison, je trie, je change les meubles de place, j'améliore, j'optimise l'espace, je bouge les jeux des enfants...

Je passe beaucoup de temps sur "leboncoin": j'ai fait plusieurs annonces pour vendre des trucs (si quelqu'un est interéssé par des radiateurs, des baskets à pois ou des livres de bricolage...) mais j'ai aussi sélectionné de nombreuses annonces afin de fantasmer mon nouveau salon!

Je passe des heures et des heures sur les blogs et notamment sur celui ci et celui la! Bon ok il s'agit de famille qui pour mon budget refont leur salle de bain mais quand même...

jolis_meubles_vintage_enfants_L_KK3pOm

C493_mobilier_vintage_guermonprez_bibliotheque_vintage_b

Pataluna_mobilier_vintage_meubles_paris_4_fs

J'aimerais agrandir mon salon, mettre des fauteuils en rotin avec de gros coussins moelleux (petit message subliminal pour mes parents qui en possèdent deux mais je suis sure qu'ils n'y tiennent pas vraiment hein oui hein oui....)
J'aimerais aussi tellement avoir des cheminées dans les chambres des enfants pour pouvoir faire des étagères dedans. J'aimerais aussi avoir de grandes chambres parquetées avec de gros tapis et des murs de couleur : moutarde, bleu canard, rose poudré.... aaaaaaargh!

Chambre_enfant_sous_les_toi_w641h478

decoration_chambre_enfant_15

Chambre_enfant_vintage_w641h478

decoration_chambre_enfant_02

Bon eh bien, je crois que je vais rajouter une nouvelle "résolution" dans mon post d'hier : gagner au loto ou alors aller très souvent flaner à la ressourcerie ou chez emmaüs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou trop beau<br /> <br /> j'aime beaucoup tes sélections<br /> <br /> les chambres là sont tops<br /> <br /> non d'ialleurs tout est parfait
Publicité