Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2017

pas de soirée à rien faire...

La semaine dernière quand je suis sortie avec mes copines, Mo en a profité pour finaliser l'installation du salon. Ce soir il est allé faire du sport, j'en ai donc profité pour avancer dans la décoration de l'entrée.

J'ai enfin accroché les cadres multicolores qui étaient dans notre appartement. J'en ai profité pour rajouter dans notre collection des cadres de "quand j'etais petite", un peint par ma maman et deux offerts par mon papa.IMG_1988IMG_1987Je suis consciente que tout le monde n'adhère pas mais moi, je suis fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaargh, il y en a qui ne sont pas droits !!! Désolée, la maniaque en moi vient de faire une crise cardiaque ! ;)
Publicité