Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

premier message de l'année...

Bon alors comment ça se passe? On doit plutot faire le bilan ou faire des prévisions pour l'année qui arrive...

Je n'aime pas trop faire des bilans même si tout le monde sait que j'aime cocher ce qui est fait sur mes listes et tout organiser... Je vais plutot me concentrer sur ce que je dois faire pour l'année qui arrive ça me permettra de me projeter.

Si je devais faire trois "voeux" pour 2015, juste trois je dirais:
- essayer de chausser mes chaussures de sport un peu plus souvent et de ce fait perdre mes deux petits kilos post grossesse qui commencent à se faire une place en cdi sur mon corps
- essayer de ne plus me prendre la tête avec ce que les gens pensent et vivre pour moi
- essayer de prendre plus de temps pour moi et pour nous, histoire de retrourner plus souvent au restau au cinéma au bowling au concert au bar.... mais sans reprendre les kilos que j'aurai perdu (cf le voeu numéro 1)

On en reparle le premier janvier 2016...

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente année 2015 (on va d'abord s'occuper de celle la), pleine de bonheur, près des gens que vous aimez. Qu'elle vous soit douce et pleine de rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toute la famille Chamo !!! ^-^
Publicité