Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2014

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Zaza, nous vous proposons de nous retrouver au salon. Comment vous habitez cette pièce chez vous? vous y vivez? n'y faites que passer, préférant la cuisine? la salle à manger? avez investi dans des canapés moelleux, une télé grand écran? Vous retrouvez-vous avec bonheur en famille autour de la cheminée? ou vous vous êtes laissés envahir par les jouets, les bibelots et le salon est devenu une salle de jeux? ou un coin bricolage? Racontez nous!

Chez nous le salon est petit... bien plus petit que ce que j'aimerais... mais je dois reconnaitre que j'aime bien ce qu'on en a fait!

Il est cosy assez agréable avec un canapé où on pique des fou rire, on aime bien se lover pour boire son petit dèj, manger des sushis ou tout simplement regarder un truc à la télé. C'est aussi celui qui m'a supporté (dans tous les sens du terme quand j'attendais l'asticot). Notre petit chatoun adooooore faire ses griffes sur les accoudoirs...

IMG_5509

IMG_7179

IMG_3524

IMG_4933

Notre salon c'est aussi une grande bibliothèque avec de nombreux livres et un coin "bureau" minimaliste avec juste l'ordi.

IMG_7105

Il y a des jeux mais beaucoup moins depuis que chaque mini a sa chambre. Il y en a quand même sous la table basse et dans l'étagère télé mais c'est raisonnable. Plus de parc mais souvent une poussette, une brouette ou un charriot...

IMG_4089

J'essaye de mettre des matières douces, des plaids et des couvertures en crochet (mes préférées) au grand desespoir de mon mari...

IMG_4906

C'est aussi le lieu des essayages de couture: mes petits modèles s'installent sur le canap ou sur la table basse et hop on fait des clichés de star...

IMG_7296

IMG_5031

C'est aussi le lieu des premiers bib ou des premières purées...

IMG_7208

IMG_7467

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu comment te dire? j'aime tout!!<br /> <br /> toute cette douceur dans ces photos, les couvertures en crochet qui font le désespoir de mon mari, et encore il y échappe car je ne parviens pas à créer un granny truc, la jupe folle de princesse, ton sourire de bonheur!<br /> <br /> merci !
Publicité