Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

où sont nos citrouilles...

Hier soir, j'ai (encore) lachement abandonné mari et enfants pour aller passer la soirée avec mes copines: fouines power nous étions au complet! Mais c'était mérité! Après une journée de garde malade, de nounous avec deux enfants dont un qui perce ses gencives et une qui est allée chez le toubi le soir même (avec 45 minutes d'attente dans la salle du même nom), le ménage (aspi et serpillere), la cuisine et tout et tout....

Bref, je suis allée retrouver mes copines dans un bar vers 21 heures. Nous avons pris l'apéro en croisant des sorcières, des citrouilles et des morts vivants. Puis direction le restau. Nous sommes allées dans un endroit réputé pour ses sandouixhes américain mais j'avoue que cela ne m'a pas transcendée. J'ai trouvé ça correct mais sans plus! En revanche, le patron qui avait beaucoupd e retard dans son service nous a offert (puisque l'a gentiment demandé une fouine) une bouteille de rouge afin que nous patientions tranquillement sans faire d'esclandre...

IMG_6250

IMG_6251

Puis direction un endroit pour danser. Cela fut assez difficile tant nos gouts en musique (appelée "musique de fouette") est difficile à combler.

Après deux bars dansants dont un qui a eu droit à un passage plus qu'éclair, nous avons terminé dans une boite. Nous avons même eu droit à des chapeaux (31 octobre oblige). Nous avons bien dansé. C'était une bonne soirée...

IMG_6254

Je vous laisse imaginer la tête du gigot ce matin quand elle a trouvé un beau chapeau près de son lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité