Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2014

7 bonheurs par semaine: 41/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: faire une sortie avec mes petits mignons au verger et entendre mon gigot me raconter tout ce qu'elle a vu le soir... (oui nous sommes dans la même ecole mais pas dans la même classe)
Mardi: vendre un radiateur type "grille pain" sur un site internet à une personne très intéréssée (et j'avoue on n'en revient toujours pas...)
Mercredi: aller chez le toubi et ricaner en apprenant que celui ci se fait appeler dr poupouille par une famille
jeudi: aller à la bouquinerie et dénicher un imagier babar pour mon asticot trop meugnon!
Vendredi: acheter un manteau en mouton à prix indécent (tellement il est bas) pour mon gigot
Samedi: me promener en famille sur la plage, voir les enfants courir dans les algues et ricaner quand ils tombent
Dimanche: Faire un petit vide grenier et trouver un avion playmobil et deux paires de bottes pour mes minis


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité