Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

alice et zaza du lundi

Aujourd'hui, chez Zaza et chez alice, si on revenait aux valeurs sûres du cocooning avec votre émission télé, radio préférée ou alors votre magazine, celui que vous attendez fébrilement dans votre boîte aux lettres chaque mercredi (comme le journal de Mickey autrefois) ou que vous allez chercher chez votre buraliste et lisez, lovée dans votre canapé.

Alors chez moi, il y a trois/quatre choses dont je vais vous parler:
- mon émission de télé du moment parce qu'il y en  a d'autres que j'adoooooore comme toutes celle avec stéphane plazza. Je l'ai d'ailleurs rencontré mais c'est une autre jistoire...). Donc mon émission préférée du moment c'est "cousu main" sur M6. Il s'agit d'un concours de couturier(e)s amateurs. Chaque semaine ils ont deux épreuves et le moins bon est éliminé. Ils doivent en général faire un couturage à base d'un patron imposé et puis une épreuve de customisation à partir d'un vêtement basique.
Etant moi même couturière amateur, j'adore prendre des idées et regarder les astuces. Je suis vraiment fan.

- mon petit colis que j'attends entre le 10 et le 20 du mois: ma petite box. Je dois d'ailleurs me rendre à l'évidence, ne sachant plus où les ranger il va falloir que je me désabonne (date limite le mois de décembre!) J'adore recevoir un petit colis plein de surprise. Ne pas savoir ce qui m'attends. J'ai été déçue quelques fois, quand il y avait trop de maquillage. Mais depuis quelques mois je pense qu'ils font attention à bien mettre des articles variés et différents (shampoing, maquillage, crème, masque...)

- le catalogue casa! Oui je vous vois déjà sourire mais j'adoooooore faire mes courses virtuelles de décoration chez eux. Quand je reçois ce magazine publicitaire, je m'installe bien confortablement (des fois j'attends même que les enfants soient couchés) et avec un crayon, j'entoure ce que j'aimerais bien acheter pour notre future maison (imaginaire). Bien sur en général, je ne vais même pas dans le magasin, je me contente d'entourer puis je le jette dans le sac à papier de la cuisine...

- le catalogue immobilier: oui eh bien ça va avec la catégorie d'au dessus! J'adore rêver que j'achète une maison et chercher laquelle nous habiterons. Je cherche donc et j'entoure en fonction du lieu du nombre de chambre et de la décoration de soccupants... J'adoooooore! D'ailleurs quand mon mari veut me faire plaisir il me rapporte le catalogue immobilier et ça me fait toujours plaisir (oui je sais il y en a qui préfèrent les fleurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho je trouve ça génial d'entourer, rêver de maisons et de décorations.<br /> <br /> Moi j'entourerais plutôt des billets de banque pour réaménager ma maison :)<br /> <br /> <br /> <br /> FAut vraiment que je découvre Cousu main, tu es la seconde à en parler!
Publicité