Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2014

alice et zaza du lundi

Et si on parlait de notre boutique préférée, de cet endroit où la carte bancaire s'enflammerait, qu'il s'agisse de bijoux, de maquillage, de vêtements ou encore de loisirs créatifs. A moins que ce ne soit une boutique de musée? de lingerie? ou une librairie? une pâtisserie pour les plus gourmandes?

oh là là, il y en à plusieurs des boutiques comme ça! Du coup, je vais essayer de ne pas m'éparpiller et de rester concentrée...

Il y a bien sur les magasins de tissus, biais et autres liberty (chéri) dans lesquels je laisse régulièrement ma fortune. J'essaye de ne plus trop aller flaner la bas mais souvent, je ne sais pas je suis happée quand je passe devant la vitrine. D'ailleurs, samedi je suis allée faire un réassort de biais en ville et là je suis tombée sur une boutique qui vendait du "lin lavé" (je ne connaissais pas cette technique). Je me suis offert trois coupons: anis, framboise et bleu marine. Aussitot rentrée, j'ai cousu tout de suite deux tuniques pour mes nains... mais chut vous verrez ça cette semaine!

Mais il y a aussi les magasins d'occasion! Je suis une fan inconditionnelle des bonnes affaires et je trouve souvent mon bonheur dans les magasins de seconde main. Cela permet souvent de s'offrir (ou d'offrir) des petites choses pas chères et souvent elles ne serviront pas longtemps! Le dernier achat en date, un chateau fort qui s'ouvre pour mon gigot (acheté un euro). Elle joue avec , fait monter les animaux dans les tours. son frère pourra lui aussi jouer avec et lorsque ce jeu ne sera plus utile (dans quelques années, je pourrais sans aucun pincement au coeur, le revendre en vide grenier ou le donner à un magasin de seconde main!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop bien! il est où ce magasin de jeux de seconde main ?
Publicité