Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

7 bonheurs par semaine: 38/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: manger avec une amie (venue faire un remplacement dans mon école) au soleil sur un banc et piapiater... parce que ça faisait longtemps!
Mardi: reprendre un peu la couture et trouver que décidemment ça me fait vraiment du bien de passer du temps devant ma machine!
Mercredi: préparer un parcours de motricité pour l'école en me disant que mon gigot (qui est dans la même école que moi) va se régaler
jeudi: apprendre une super nouvelle chez des amis... mais chut on attend avril 2015...
Vendredi: apprendre par une collègue qu'il existe un magasin dans ma ville qui vend des tissus et toiles cirées de la collection catimini (entre autres): il faut juste que je trouve où!
Samedi: se coucher comme les poules ("genre à 22 heures on dort") et avoir le nez creux parce que l'asticot nous a réveillé plusieurs fois pour cause de gros pic de fièvre!
Dimanche: aller à la piscine avec mon gigot et la voir sauter dans l'eau avec un grand sourire, avaler de l'eau, mettre sa tête sous l'eau et en redemander!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité