Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2014

alice et zaza du lundi

cette semaine le thème d'alice et zaza est : avec un petit coin de paradis? et si on se faisait découvrir un endroit de notre ville, notre village où l'on aime s'arrêter, que l'on admire? Et où pourquoi pas on s'imaginerait y planter nos quatre murs?

Oh qu'il va être difficile de parler d'un seul petit coin de ma ville. Il y a tellement d'endroits que j'adooooore. Des endroits qui me rappellent de bons moments comme le balcon du 5ème étage où mon chéri m'a embrassée pour la première fois, notre appartement du 5ème étage (oui c'était le sien et c'est devenu le notre) où nous avons annoncé à nos amis notre mariage (lors d'une fête surprise... tel est pris), notre appartement actuel au sixième étage (oui je sais nous avons fait le déménagement le plus proche du monde...) où nous avons accueilli nos deux nains, où nous avons passé notre dernière nuit avant notre mariage, où nous transpirons chaque été quand le salon se transforme en sauna...

Bon, j'aurai aussi pu vous parler de cette magnifique tout  qui porte le nom de biscuits très connus, où de cette place où nous nous donnons rendez vous avec les copines pour boire un pot le mercredi (au départ nous étions des célibataires jeunes et fêtardes, maintenant nous sommes casées avec enfants pour la plupart moins fêtardes mais toujours aussi motivées...). Je pouvais aussi vous montrer notre magnifique jardin des plantes avec ses superbes sculptures végétales, notre endroit connu pour ses bars et ses machines... mais non, j'aime bien mon balcon, je me rends compte qu'il me rappelle beaucoup de choses. Ca va être dur de déménager... dans quelques temps (mais je me prépare longtemps à l'avance, je n'aime pas trop les changements!)

IMG_1322

IMG_5169

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous cherchez déjà ou c'est pas encore lancé ?
Publicité