Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2014

7 bonheurs par semaine: 37/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: passer un premier lundi avec mes petits et ne pas avoir trop de pleurs au départ des parents...
Mardi: savoir que ce soir, je vais enfin bien dormir, mon gigot étant partie pour la soirée chez son papi et sa mamie (on ne s'est pas débarrassée d'elle, je veux juste voir si quand je bosse dans mon autre école, je suis à l'heure à la sortie pour la récupérer)
Mercredi: profiter de l'après midi avec un seul enfant pour aller voir les copines et faire un tour de tobogan au parc.
jeudi: reprendre le sport et sentir que j'ai bien bosser (ça pique sur certains muscles)
Vendredi: passer une soirée très sympa avec les parents d'élèves lors de la réunion de rentrée.
Samedi: coudre une petite chemise pour mon fiston: une à carreaux vintage trop mimi
Dimanche:jouer à la vendeuse avec mes copains. Gagner une centaine d'euros et surtout trouver un drap "bisounours" oui oui vous avez bien lu...
Je suis trop fan, je sais déjà ce que je vais coudre: des pyjamas pour mes petits chéris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité