Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2014

voilà l'été...

voilà l'été voilà l'été et ses petits désagréments...
Chez nous au 6ème étage l'été il fait chaud mais genre très chaud. Les enfants dorment en couche et nous on dort avec la housse de couette sans la couette, le chat passe ses journées allongé par terre ou dans l'évier mouillé. C'est pour dire.

Perso j'adooooore la chaleur mais j'avoue que là on supporte un débardeur. Du coup dès qu'il fait plus frais on ouvre toutes les fenêtres afin de rafraichir les pièces. Mais avec ce beau temps les voisins ont de bonnes idées et régulièrement nous avons des voisins qui font un petit barbecue  sur leur terrasse ou un apéro entre amis.

Je ne suis pas un monstre, je respecte ça sans souci... sauf quand ledit barbecue est à 22h30 et que ça sent la merguez grillé dans mon salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui mais on va rester encore un peu rêveurs et se contenter de regarder les petites annonces... on vendra l'an prochain!
M
Voilà de quoi vous donner encore plus envie de trouver une petite maison avec un jardin pour être tranquille et faire votre propre odeur de saucisse grillée avec votre propre barbecue ! ;)))
Publicité