Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2014

shopping et copines...

Grosse journée aujourd'hui puisque j'ai mis le turbo ce matin pour avoir du temps pour moi cet aprèm. Lessive, linge, lave vaisselle, rangement, poubelle verre et plastique... Tout était fait à midi comme ça j'ai pu prendre ma douche tranquillement et aller faire un peu de shopping pour moi. Je me suis achetée une jupe framboise, un débardeur et deux tshirt basique unis.
Je suis très contente de mes achats...

Ce soir c'est pot des parents d'élèves dans mon école et après soirée filles... Ca va me faire du bien!

Edit du lendemain matin: c'était rtreès sympa, nous avons très  (trop?) bien mangé puis on a trinqué à la victoire des français et nous somems allées danser.

IMG_5649

IMG_5650

IMG_5651

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité