Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

Ca prend forme doucement

Je ne vous ai pas dit mais avant de partir en vacances, avec mon atsem nous avons avancé sur les essais de colliers de fête des maman... Après des essais de peinture acrylique argentée mélangée à de l'encre de couleur (c'est avec ça que j'ai fait mon modèle sur la photo), nous avons abandonné la gouache fluo (trop de risque de déteindre sur les habits des mamounettes) et les colorants alimentaires (trop contraignants, il faut mélanger avec de l'alcool à 70° acheté en pharmacie).

IMG_5210

IMG_5206

Nous voilà donc parties sur un collier à trois fils avec une nouille colorée à l'encre de chine sur chaque fil et peut être une perle à chaque extrémité des nouilles. Le fil est fluo, très sympa. On doit commencé les premiers colliers le lundi de la rentrée... Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité