Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2012

bo joli ou ragoutant...

Madeleine sait manger toute seule depuis cet été... Le souci c'est que madeleine a du mal à gérer le solide et le liquide... Du coup ce midi c'était fastoche de manger les épinards et le poisson mais pour la semoule... c'était plus compliqué! Et quand on rajoute de l'eau dans un verre... aie aie aie!
Ca donne un beau mélange verdatre dans le ramasse cochonneries du bavoir!

IMG_2586

En tous les cas il y en a un qui est ravi que madeleine mange seule!

IMG_2585

Et au gouter copine cet aprème, j'ai une amie qui m'a offert un superbe collier en biais pour attacher mes clés d'école... J'ai limite hate d'être à vendredi pour faire baver de jalousie les collègues!

IMG_2593

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité