Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

mes resolutions...

N'ayant pas pris de résolutions pour l'année 2013, je vais me plier à l'exercice avec "joie" pour cette nouvelle année 2014 qui démarre.

Alors je ne vais en donner que 3 parce que vaut mieux 3 tenues que 10 oubliées le 27 janvier...

- Essayer de coudre des choses un peu plus dures et pas en 55 exemplaires (je crois que j'ai de quoi honorer les 39 prochaines naissances à venir...)
- Arrêter de faire des listes de choses à faire et des listes de listes de trucs à faire... ou pas!
- Arrêter de grignoter à tout bout de champ au gouter à la maison ou dans ma classe. Oui il faut savoir que les enseignant(e)s de maternelle ont toujours des restes de bonbons d'anniversaire planqués dans un placard... sauf dans ma classe puisque les paquets sont en général terminés très vite (non non je ne suis pas boulimique) Cela me permettra de retrouver mon poids de forme et surtout de rentrer dans mes jupes et mes pantalons parce que ma garde robe du moment est quelque peu diminuée!

Bon ben rendez vous en janvier prochain pour voir si les resolutions ont tenu la route...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve très bien de faire des listes:<br /> <br /> _ de choses à ne pas oublier<br /> <br /> _ de choses à acheter<br /> <br /> _ de choses à faire !
C
oh ben y'a un moment ça devient pathologique de faire des listes non?<br /> <br /> mais si tu dis qu'on a le droit d'en faire je vais continuer...
M
Pourquoi veux-tu arrêter de faire des listes ? C'est très bien les listes ! (dixit une accroc des listes ;)
Publicité