Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2014

déjà

Et dire que demain on y retourne...
Je suis allée cet après midi dans ma classe pour préparer un peu la semaine prochaine, faire mes photocopies, sortir les nouveaux puzzles, accrocher le nouveau calendrier... plein de petits trucs que je ne pourrais pas faire demain car il y aura beaucoup d'autres choses à faire.
J'étais contente de retourner en classe mais j'avoue que l'idée de me lever grâce à un réveil demain matin ne m'enchante guère...

Du coup pour le gouter tout à l'heure, on a amangé de la glace aux fruits rouges avecd es gateaux à la cannelle...

IMG_4688

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que la rentrée s'est bien passée ! Bon courage !!!
Publicité