Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2013

trop de la balle...

lundi j'ai reçu dans ma boite aux lettres un colis d'une amie qui m'est chere... Elle m'a envoyé des coupons de tissu pour mon anniversaire. Le hic c'est qu'ils sont tellement beaux que je ne sais pas trop comment ne pas me craquer et coudre quelque chose pour les sublimer... Je fourmille d'idées mais je ne veux rien dévoiler pour le moment!

IMG_4240

Et pour rester dans le thème, mon atsem m'a offert une boite de bricolage "la droguerie" celle pour se fabriquer des petites broches en forme de chat et de souris. Elle n'était pas là pour la collecte de naissance de mon asticot et a donc voulu me faire une surprise pour marquer le coup, sympa non?

IMG_4239

Que de travaux en perspectives, j'adooore. Mais avec les semaines qui s'enchainent, le boulot et les enfants j'avoue ne plus avoir le temps de coudre régulièrement... Vivement les vacances que ma copine recommence à chauffer. En plus sur les deux semaines, j'en ai une toute seule à la maison... A moi, les couturages, les découpes de tissus et les recherches de patrons sur la toile.... beuh à moi aussi les préparations de classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais oublié que tu avais des cours à préparer!!!!!! bizz
Publicité