Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

Ce soir c'est.....

gougères time!!!

IMG_4238IMG_4241

Je ne vous demande pas avec quel appareil j'ai pu miraculeusement réaliser ces magnifiques petites choses...
Roh la la je n'en reviens pas, il ne me reste plus que quelques jours avec cet appareil et je devrais le rendre à mes parents...

J'en profite jusqu'au bout. On va essayer de faire un truc à la vapeur et on pourra dire qu'on l'a bien utilisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam!!!
M
Viva TM!!!
A
je suis sûre que si tu es très sage jusqu'à la fin de l'année, Père Noël le mettra dans sa hotte et te le déposera au pied du sapin !!! en attendant tu viens faire des gougères à la maison quand tu veux si tu es trop en manque :-)
C
Testé et approuvé chez nous : le couscous de poissons
M
Pendant ce temps là....chez nous:<br /> <br /> On va faire un potage ce soir..zut, on n'a pas le T*****<br /> <br /> On va faire un gratin de choux fleur...zut!<br /> <br /> On fait du riz au lait...? rezut.<br /> <br /> Mais comment on faisait avant ???
Publicité