Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2013

mercrediiii c'est sortiiiiiie

Aujourd'hui nous sommes allés dans un magasin de meubles pour regarder les modèles de tables de salle à manger. Evidemment, comme nous sommes chanceux et que nous voulions y aller en famille, nous nous sommes retrouvés avec Mo devant la porte du magasin en question. Bon le hic c'est qu'entre midi et deux ce magasin fermait. Du coup après une visite au pas de course, nous avons décidé de profiter de ce petit temps pour faire une toute nouvelle chose avec notre gigot: le restaurant!

Ah oui mais pas le restaurant ou elle reste dans sa poussette... nous avons tenté pour la première fois le restaurant où elle est assise et actrice (comprendre elle mange!)
Cela s'est très bien passé. Pendant que papa et maman mangeaient des frites, elle a dévoré ses petits pois et son steack. Elle a cependant laissé ses choux de bruxelles (quelle idée de lui donner ça à manger...)

IMG_4040IMG_4041

Le dessert était top: une crèpe au sucre! Quand nous sommes partis, elle disait à qui voulait l'écouter "j'ai bien mangé, j'ai bien bu au estauran..."

Notez qu'en se couchant à la sieste elle me le disait encore!

Mais il fallait bien un couac dans la journée: en rentrant du restaurant avec mes deux enfants, je rentre dans le garage et là devant mon box il y avait une voiture en warning moteur à l'arrêt. Bon, j'avais envie de pleurer mais je me suis retenue. Ben oui, je rageais. J'ai du réveiller l'asticot et l'emmener avec mon gigot sonner aux différents interphones de l'immeuble pour que la personne descende! Le tout en laissant ma voiture derrière celle en warning!

Personne ne répondait aux interphones, je pestais. Madeleine commençait à en avoir marre d'attendre et puis elle fatigait parce que l'heure tournait... Finalement je commençait à me faire une raison, je redescends dans le garage et la plus de voiture, elle était partie. Limite je m'en voulait de ne pas l'avoir bien bloquée!

Du coup, la sieste est fortement décalée et le pot entre fouines très compromis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, toujours aimable, je l'aurais bloqué avec le warning et on attend qu'il sonne à son tour à tous les étages....GRRRRR!
Publicité