Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

honte mécanique...

Aujourd'hui, je dois aller porter la voiture chez N****** pour je ne sais quoi... J'arrive au rdv, je patiente à l'accueil et annonce fièrement que je viens déposer ma voiture pour un controle technique... Petit blanc "nous ne faisons pas de controle technique madame"!
Ah ben euh je ne sais pas alors. Je viens parce que mon mari m'a dit de venir.... mais je ne sais pas pourquoi!
Quel nom? Evidemment je donne mon nom de femme mariée alors que la voiture est enregistrée sous mon nom de jeune fille du coup il ne trouvait pas ce qu'on devait faire dessus...
Après quelques minutes de flottement, tout est rentré dans l'ordre et j'ai appris que la voiture allait subir une vidange.

Pendant que mademoiselle se faisait laver l'huile, je suis allée attendre dans des magasins de la zone commerciale. J'ai acheté une boite en plastique pour ranger les affaires du vide grenier et surtout des pots en verres pour ranger les fruits secs et les casse croute du gigot. Je suis très contente du résultat!

IMG_4886

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée ces bocaux et puis c'est joli !
Publicité