Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

Want, need, wear, read - Les envies du mois

Deuxiémé édition du rendez vous mensuel que je vous proposais le mois dernier, rapport à une idée piquée à une copine sur son blog. Elle l'a découvert chez Madame Zaza, qui elle-même, l'avait trouvé chez Miss James

L'idée c'est de vous dévoiler 4 petites choses : une chose dont j'ai envie, une dont j'ai besoin, une fringue qui me fait du gringue et un livre à lire.

- Une chose dont j'ai envie: D'accoucher, j'essaye de faire la "méthode couet" ou celle de "la persuasion de bébébis" mais pour l'instant ça ne fonctionne pas super bien... même si je sens bien qu'il est derrière la porte qu'il a sonné et que les présentations sont très proches!

- Une chose dont j'ai besoin: une grosse soirée filles avec mes coupines. Mais attention une soirée "la totale" on va prendre l'apéro en terrasse, puis restau de filels et ensuite sortie dans un lieu de débauche pour danser (mais pas trop de danses de foufous pour ne pas faire une descente d'organe...)

Une fringue:accessoirement je ne suis pas encore prête à acheter du 58  (vu mon état), je préfère me rabatrre sur des accessoires. Du coup là j'ai très envie d'une petite paire de spartiates en cuir. Mais j'attendrais d'être en vacances pour me l'offrir!

- Un livre à lire: De ce côté là ausun changement. Je ne lis plus trop en ce moment, puisque je suis en reprise d'activités maximales de couture. Du coup je suis toujours sur le livre que je vous ai présenté le mois dernier: "les dieux voyagent toujours incognito" de Laurent Gounelle... Je ne peux pas vous en dire grand chose pour le moment, je n'ai lu que 100 pages. Affaire à suivre!

 

Et dans un tout autre registre aujourd'hui pas de maths de la semaine... Je reprends une viue normale avec un grand N Je file donc sous la douche pour aller flaner dans mon CCC de ce pas (limite je vais être à l'ahure d'ouverture des boutiques)

IMG_3599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage les filles, vous vous en rapprochez chaque jour un peu, même si je sais qu'on s'impatiente beaucoup beaucoup à mesure que le terme approche :-) et ok pour la soirée filles aussi !!!
F
Je te suis a 200% pour la soirée fille j'en rêve depuis 9 mois aussi. Et bizarrement j'ai la même envie que toi, mais moi bébé a l'air moins pressé.
Publicité