Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

la semaine dernière...

Je ne vous ai pas dit mais dimanche dernier nous sommes sortis et nous sommes allés faire un coucou à des copains qui faisaient un vide grenier. Madeleine s'est vu offrir un magnifique éléphant en bois qui depuis est devenu littéralement son meilleur ami (ils font même la sieste ensemble c'est dire...). De mon côté, je suis assez contente de mes achats:  une petite paire de bottes aigle pour l'an prochain, des vêtements taille naissance qui manquaient au trousseau pour que tout soit complet, des livres de petits ours brun (dont un collector qui va beaucoup nous servir: "petit ours brun fait une colère")

J'en profite également pour vous montrer le petit sac "bocal à poissons" cousu pour mon gigot . Il est assez pratique et nous permet de lui faire porter sa petite gourde et son chapeau lors des balades... 

IMG_3626IMG_3627

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité