Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2013

La sortie avec un grand S!

Hier nous sommes allées faire des courses! Oui je sais cela n'a rien d'exceptionnel pour vous mais pour moi ce fut intensément bon!

Nous sommes allés tous les trois dans une grande surface de tissus, rubans, biais et autres accessoires de couture! J'étais complètement folle!
Je me suis un peu lachée et du coup voici tous mes achats... Je n'avais pas fait de courses depuis tellement longtemps, que j'en étais une acheteuse compulsive...
Voici donc en désordre du biais de couleur, du biais à pois, de la toile enduite à pois, des coupons de liberty pour moi, des coupons de liberty(plus petits) pour mon gigot, du tulle (pour coudre des jupe tutu), de la bourre pour refaire des raouls et du coton flashy...

IMG_3625IMG_3628IMG_3629IMG_3630IMG_3631IMG_3634IMG_3635

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité