Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2013

maths de la semaine

Cette semaine il s'agit du numéro 1
Mais alors 1 comme quoi???

1 comme... la formule 1
1 comme... 
dans le prince blub « un et un font deux sirène ma mie je suis votre ondin vous êtes ma vie ! »
1 comme... 
le nombre de tablette de chocolat qu’il reste dans mon placard pour quelques minutes…
1 comme... 
le nombre d’enfant que nous avons encore pour quelques jours…

mais surtout 1 comme plus qu'une fois à faire cet article sur les maths de la semaine, car je vous annonce avec fierté que cette semaine je me relève pour préparer mon retour à la vie normale après un peu plus de 13 semaines cloitrée à la maison! Je vais pouvoir dès mercredi retourner humer l'air frais de la ville (sous surveillance de Mo bien sur). A partir de mercredi je vais pouvoir faire une petite sortie tous les jours: bon ok la première ne devra durer que 10 minutes mais vous n'arriverez pas à gacher mon plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais on n'essaiera même pas de gâcher ton plaisir !<br /> <br /> Profite bien de ta reprise des minis-sorties !
Publicité