Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

les paris sont ouverts!

La date d'arrivée de l'asticot étant vraisemblablement assez proche, il est temps de lancer les paris!

Voici donc les conditions du concours:
1- votre participation sera enregistrée si vous laissez un commentaire avec vos propositions
2- une seule participation par personne
3- vous devez donnez la date de naissance présumée et le sexe (asticot ou asticote)
4- il faut également donner le poids de la bête (cette question servira à départager les gens en cas d'égalité)
5- le gagnant aura le droit de recevoir un petit couturage de son choix pour son enfant, son petit enfant, son nièce, la fille de sa voisine, l'enfant de la boulangère, son filleul... (pantalon, tunique, robe, bavoir, short, chausson, salopette...) ou un couturage pour lui (pochette, ourlet de pantalon, sakatarte, ourlet de rideau....)

J'en profite également pour vous donner quelques indices précieux:
- la date normale d'accouchement (après 9 mois quoi) c'est le 10 juillet
- mon col est court et mou depuis plusieurs semaines
- je reprends une vie totalement normale le 10 juin (mais ma première sortie sous surveillance est le 5 juin)
- pour madeleine, je me suis relevée le 31 mai et j'ai pondu le 5 juin!
- une photo de mon ventre de ce matin pour les visuels...

 IMG_3580IMG_3581

A vous de jouer maintenant, soyez forts et attention si quelqu'un a le malheur de prosposer une naissance après terme, il risque de ne plus avoir de nos nouvelles avant longtemps!
Vous pouvez bien évidemment demander à votre mari, maman, papa, voisine, cousin ou autre de jouer, ça vous fait une chance de plus de gagner (sauf si la personne ne veut pas partager le lot...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi c'est le 25 juin et ce sera un berlingot; pour le prénom ce sera donatien comme le saint nantais!!!! bon courage
C
je vois qu'il y a une gagnante pour la date...mais personne ne vous avait prédit le bon poids. Bienvenue Anatole !!! <br /> <br /> (ta marraine qui attend te te rencontrer avec impatience!!)
G
Coucou, je te rappelle que c’est vendredi prochain que tu vas accoucher d'un p'tit gars!<br /> <br /> Bisous bisous d'ici là!
C
Bonne nouvelle, ma boule de cristal me dit que mardi prochain, ça sera bon.<br /> <br /> Cédric sera né le 18 juin, tôt le matin. il pesera 3,650g<br /> <br /> et l'histoire se répètera comme il y a 33 ans. :-)
E
Pour moi ce sera un mâle, 2,768kg, qui arrivera le jour de la fête de la musique, le 21 juin :)
Publicité