Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2014

7 bonheurs par semaine: 49/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: rester à la maison pour cause de scarlatine et prendre le temps de glander en pyj (avant d'aller chez le toubi)
Mardi: faire la photo de classe avec mes petits élèves
Mercredi: acheter une superbe veste à rayures marine pour mon gigot (et surtout réussir à la négocier...)
jeudi: manger en tête à tête avec mon gigot avant de passer du temps avec ma machine pendant qu'elle faisait la sieste
Vendredi: me faire complimenter sur le snood et le bonnet maison de ma fille par les filles du périscolaire
Samedi: acheter du molleton de couleur (du bleu du rose du jaune du rayures orange et du velours noir) pour faire des petits sweats à mes deux minis (et accessoirement craquer aussi pour du ruban, du biais et du passepoil fluo)
Dimanche:aller faire le sapin chez mes beaux parents et manger une délicieuse tarte framboise pomme au gouter...

IMG_6470

IMG_6471

IMG_6472

il y a un joli concours chez elle! On peut gagner une de ces créations en feutrine trop mimi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité