Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

triste nouvelle...

Je viens d'apprendre ce soir que roland garros commençait ce dimanche... Triste nouvelle pour moi qui adooooooore regarder du sport à la télé. Je n'ai pas encore le droit de me relever et de fuir le petit écran (oui en ce moment, je n'ai plus trop envie de faire autre chose que larver devant la télé, je sais que moins j'en fais plus je suis sure de gagner les quelques jours impératifs! 

Je vais donc être obligée de me "farcir" les matches publicités qui annoncent telel ou telle rencontre. Mais comme dit Mo: "t'inquiète l'an prochain l'événement aura lieu sur une chaine privée, et puis estime toi heureuse, tu seras debout pour le tour de france!"
On peut voir ça comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@marie cotcot: si en plus j'avais du me farcir la formule 1, je pense que j'aurais fait expres d'accoucher tres en avance ou je l'aurais appele alain ou mickael(e) juste pour me venger!
M
Attends, ne te plains pas : déjà ils ont arrêté de diffuser de la formule 1 sur TF1 !!! ;)
C
Heureusement il y a aussi l'amour est dans pré qui commence dans pas longtemps !
A
Je crois que ma mémoire me fait défaut en effait, vous avez raison, mais c'était tellement plus simple quand Nadal gagnait tous les ans, non? <br /> <br /> :-)
P
ce n'était pas Djoko l'année dernière?
Publicité