Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2016

bonheur télévisuel

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec une journée télé. J'ai regardé "le coeur des hommes 2". Un grand coup de coeur pour ce film que je regarderais sans fin...
Il est passé la semaine dernière et j'avais préparé mon coup, lançant un enregistrement afin de m'occuper un peu de mon canapé...IMG_0268J'ai continué avec un replay de l'émission "bachelor". Mais pour plus de fun, je l'ai regardé en même temps qu'une amie et nous avons pu commenter cet épisode de demi finale en direct à base de sms (vous ne trouverez jamais combien je lui en ai envoyés... mais elle m'en a envoyé autant...)
Pour faire court Marrrrrco (prononcé à l'italienne) n'a plus que 3 prétendantes (une cruche, une niaise et une pote) il les emmène au Sri lanka pour monter sur un éléphant, visiter un temple ou faire de la plongée... Bref, au bout de 24 heures passées avec chacune, elles arrivent à la cérémonie des roses sur le dos des éléphants (tellement plus pratique folklorique) et pam il élimine celle du milieu, celle qui n'est qu'un corps et qui a peur de l'eau (oui c'est la même qu'il a emmenée faire de la plongée en eaux profondes... ne me demandez pas pourquoi)

Du coup lundi prochain il n'en reste que deux. J'ai hate de savoir qui va pleurer, qui va accepter de se marier avec lui mais j'angoisse terriblement.... QUE VAIS-JE FAIRE LE MARDI MATIN A PARTIR DU 17 MAI ???????? (oui parce qu'après la finale le 2 mai il y aura le bilan avec toutes les filles le 9 mai donc j'ai encore deux mardis matins occupés !)

Afficher l'image d'origine
PS: la reponse à la question posée plus haut est 57 (oui vous avez bien lu, mais je m'en fiche je suis en sms illimités)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité