Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2013

bizarre vous avez dit bizarre.....

Ma petite soeur mangeait ses frites en les trempant dans le coca (comme il n'y avait pas de coca chez nous, vous vous doutez bien qu'elle reservait ce met extrêmement haute gamme aux sorties en famille au restau). Cette soeur même qui est marraine de notre gigot va pouvoir être fière de sa filleule qui a de qui tenir. Mais pour bien tout comprendre il faut planter le décor!

Les week end et jours fériés dans la famille chamo on dort... longtemps (désolée marie cot cot!!). Du coup, le petit déjeuner est familial et tardif (pour hier il était environ 11 heures). Nous mangeons tous les trois et après on va jouer aux légos ou à la poupée (enfin, Mo va plutot trainer sur l'ordi et je vais m'échouer allonger sur le canapé). Comme nous ne sommes pas des parents indignes, le gigot mange son repas du midi avant d'aller faire la sieste, mais comme nous n'avons souvent pas encore faim, elle mange seule.

Hier, il s'est produit un truc étrange: après la sieste du gigot (il devait être 17 heures), avec Mo nous mangions le repas du midi: épinards pour maman et petits pois pour papa  (ben oui forcément tout est décalé) et le gigot grignotait sa compote quand tout à coup, elle voit l'assiette de son papa! Drame, elle veut des petits pois. Ni une ni deux on lui demande si elle est sure, "oui tipoua tipoua"

Nous sortons une assiette et donnons des petits pois à côté de la compote, mais les enfants sont formidable et les aliments sont faits pour se mélanger...Voila donc ce qu'à mangé notre enfant au gouter hier;)

IMG_3503IMG_3513

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a tout compris la finaude, que çà se mélange avant ou après ce qui est important c'est le mélange des couleurs; le plaisir....des yeux.
C
si seulement la recette était sure... je serais cap d'en manger pour être sure d'avoir un asticot qui dorme beaucoup!
M
Heu... beurk !<br /> <br /> Je vais peut-être servir de la compote aux petits pois à mes enfants... avec un peu de chance, ils deviendront comme ton gigot : ils dormiront !!! #espoir !
Publicité