Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

Maths de la semaine

Cette semaine il s'agit du numéro 5
Mais alors 5 comme quoi???

5 comme...Les 5 doigts de la main
5 comme...les 5 vitesses des voitures (en general)
5 comme... france 5 et l'émission des maternelles
5 comme... le billet de 5 euros (il y en a un nouveau qui vient de sortir)
5 comme... le parfum si célèbre de chanel
5 comme... les 5 continents
5 comme... les 5 sens
5 comme... le club des 5 (je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché)
5 comme... Les Cinq Légendes ou Le réveil des gardiens au Québec (film d'animation en 3D des studios DreamWorks Animation, sorti en 2012)

Au passage j'en profite pour vous informer que vendredi nous sommes à 32  semaines et que nous dirons au revoir au stade de "grands prématurés" pour entrer dans la famille des "prématurés"... C'est chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 comme le cinquième anniversaire de ma Lucie qui approche à grands pas (bon, je sais c'est assez perso comme 5, mais bon ! ;)
M
5 comme la moitié des 10 petits nègres d'Agtha Christie... ouais je sais, c'est facile te tiré par les cheveux... mais que veux-tu... :)
C
vivement demain, que Mme M..Z nous en dise plus :)
Publicité