Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

lecture de la semaine!

Je viens de finir (hier soir tard) le premier tome de marc lévy (le premier jour). Jadis, j'ai beaucoup lu cet auteur, je trouve que ces romans sont tres faciles à lire, ils sont assez vite addictif (on n'arrive pas à lacher, "un dernier chapitre avant d'eteindre") et les histoires sont bien tournées. Malheureusement comme beaucoup d'auteurs quand on ne lit que ça on se lasse un peu. C'est pourquoi, j'avais fait une pause (je crois que le dernier lu etait lors de l'arrivée de madeleine, c'est ma belle maman qui me l'avait prêté).

J'ai retrouvé avec plaisir cet auteur. Pourtant le thème ne m'était pas prédestiné. C'est l'histoire d'un astrophysicien qui doit revenir d'une mission en altitude à cause d'un souci de santé et il s'inscrit à un prix pour obtenir des fonds et financer d'autres recherches. Il rencontre une archéologue qui elle aussi a du fuir une mission de fouilles pour cause de grosse tempete et qui participe également au concours. Elle gagne le prix, pas lui!
Ensemble ils découvrent les propriétés d'un pendentif qui risque de révolutionner les façons de penser et de vivre. Je n'ai pu m'empêcher de lire les premières pages du deuxième tome. Je sens que je vais le manger assez vite aussi!

IMG_3293

J'ai adoré ce livre et j'ai pris plaisir à me retrouver entre les mains de cet auteur que j'avais un peu oublié. Vivement la lecture de la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non, rien à faire, je n'accroche pas du tout avec cet auteur !
Publicité