la semaine dernière j'ai dévoré deux livres... bon vu que je n'avais pas beaucoup lu depuis que je suis allongée... je me rattrape.

J'ai terminé le livre d'evanovitch, une auteur que j'adore. Dans notre famille, nous les lisons tous avec plaisir! c'est une chasseuse de prime qui court après les méchants et qui doit franchement avoir du sang d'inspecteur gadget...Heureusement son amoureux est un policier qui lui évite de nombreuses péripéties...

Dans ce tome elle décide d'arrêter son travail de chasseuse de prime pour faire autre chose mais c'était sans compter sur un fou qui lui en veut et qui fait exploser ses voitures...

Ce livre se lit très vite c'est mieux d'avoir lu les premiers tomes pour bien tout comprendre mais ce n'est pas obligatoire.IMG_0274Je suis fan, je recommande!

J'ai ensuite dévoré un livre prêté par ma soeur.
C'est l'histoire d'une femme très agée qui raconte sa vie. Elle a vécu de nombreux événements dans sa vie, avecd es rebondissements qui l'emmenent sur le port de marseille, en allemagne ou aux états unis. Les rebondissements permettent de ne pas s'ennuyer et sont parfois inattendus.

Même s'il y a beaucoup de "malheurs" dans ce livre, on rentre très vite dedans et on le termine avant de se rendre compte qu'on a lu plus de la moitié.IMG_0276Ce matin, j'ai donc commencé un livre de ce monsieur qui est dans mon top 5 des auteurs préférés. Quoi il faut des gens qui aiment les "auteurs terroirs". J'ai presque tous ses livres et j'en suis ravie!!!

Résultat de recherche d'images pour "image gilbert bordes"