Ca faisait plusieurs jours que je voulais vous parler de ce que je lis mais vu que je n'avance pas très vite en ce moment, je vais faire un article avec deux livres (au lieu de trois)

J'ai donc lu le meunier hurlant de arto paasalina. J'adore cet auteur je l'ai assez dit. Comme tous les autres livres de Arto, il se lit assez facilement.
C'est l'histoire d'un monsieur qui vit dans un moulin et qui la nuit venue a besoind e hurler pour faire sortir tout ce qu'il a en lui. Le souci c'est que ça embête les gens du village qui réussissent à le faire enfermer. Mais comment va t il s'échapper et continuer sa vie?

Résultat de recherche d'images pour "le meunier hurlant"

Ensuite, j'ai lu ce livre qui n'est pas un grand chef d'oeuvre mais qui a le mérite de vous faire souffler. L'histoire d'une femme qui "s'invente" la vie de son voisin tout au long du livre, découvrant de plus en plus de mystères. Un roman rigolo sur fond d'histoire d'amour...

Résultat de recherche d'images pour "demain j'arrete"

En ce moment, je viens de démarrer Les mésaventures de minty Malone: une fille squis e fait plaquer devant l'autel à la 15ème page et qui essaye de remonter la pente en apprenant à dire non! Je n'ai pas lu beaucoup de chapitres mais pour l'instant j'aime assez. Le souci c'est que je me suis relevée du coup, j'ai moins de temps pour bouquiner!