Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

couture de fin de semaine

Voilà trois jours que j'essaye de coudre un peu quelque chose d'utile pour mon gigot. Elle n'a plus beaucoup de pyjama dans son placard et l'été arrive à grand pas (enfin il est censé le faire rapidement). Du coup, j'ai été chercher dans mes sacs de fringues du vide grenier et j'ai trouvé des tuniques que je ne mettais plus! Au lieu de les vendre 1 euros sur mon hypothétique stand (de quand j'aurai le droit de me remettre debout), j'ai préféré tailler dedans et coudre un petit pyjama short tunique. J'ai donc cousu un petit short et un haut avec un rappel du tissu du short au niveau des manches.

IMG_3256IMG_3258

Je suis assez fiere de moi, même si la couture de l'ourlet du bas n'est pas exceptionnelle... Il y en a un autre à coudre mais je ferai ça tranquillement la semaine prochaine (un blanc et fleurs).

IMG_3257IMG_3259

Avec ça, mon gigot est paré pour bien dormir cet été!

Et je rajoute une petite pensée pour mes fouinettes adorées qui doivent être sous le crachin breton à arpenter les rues en évoquant de bons souvenirs... Je suis avec vous en pensée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo.c est beau
Publicité