Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

controle technique Ok...

C'est bon nous sommes allés chez le voyant extralucide qui arrive à regarder dans mon ventre pour observer l'asticot et après moults examens: tout va bien!
Il est un peu plus gros que le gigot (bizarre pour un asticot) enfin il faut comprendre pas un bébé de taille préma à la naissance!

Après négociation, il a même accepté de vous passer un message

IMG_3207

Et dans la catégorie on complique tout sinon, c'est moins fun: mon col est un peu limite donc repos repos repos et "pas de déménagement hein" (je n'ai pas compris pourquoi elle me disait ça...mais bon) Mon congé est donc mérité: je vais essayer de ne pas trop bouger mais de ne pas non plus faire trop de gras parcequ'au rythme ou mon poids avance, je me demande si je ne vais pas battre un record et changer deux fois de dizaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau l'asticot ! du repos pour maman, c'est pour la bonne cause...
Publicité