Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

"vieille" couture

je ne vous avais pas montré le snood cousu pour la fille d 'une collègue. Je lui ai donné jeudi et elle était ravie. Elle même avait cousu un superbe petit foulard en liberty à sa fille, il était vraiment top!

IMG_3193IMG_3194

J'ai aussi cousu hier deux petites tuniques patron la droguerie modèle "monte carlo". Le résultat est top j'adore le rendu sur mon gigot et j'ai hate d'être à cet été pour qu'elle puisse les porter. Le seul hic c'est que comme d'habitude mon impatience m'a fait rater la lecture dans les indications du tuto et j'ai coupé la fente du devant dans le dos également ce qui explique la bande rose entre les deux omoplates.
J'ai quand même galéré avec la deuxième car j'ai utilisé du biais "satin" noir et quand tu le couds ça glisse... Mais je n'ai pas dit de gros mots!

IMG_3198IMG_3199IMG_3197

Prochaine couture une petite robe intemporels en dentelle... mais ce sera pour demain! En attendant je vais chez le coiffeur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci miss ! Eh oui, j'ai été très touchée par ce cadeau et ma p'tite demoiselle ravie : elle a son snOOOd et il est magnifique !!!<br /> <br /> C'est cool, tu m'as motivée pour sortir à nouveau ma machine et j'attends avec impatience ma commande de Liberty !!! Je t'enverrai des photos de mes créas...
Publicité