Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

et un dos en carton un

Allez pour couronner le tout, je me suis offerte une petite séance chez mon kiné perso et je dois me rendre à l'évidence il faut que je demande des séances à mon toubi pour être suivie régulièrement. Le problème? Selon mon kiné, j'ai un coccyx qui aurait tendance à s'allonger un peu et donc mon dos se cambre et j'ai beaucoup de mal quand je me relève...

Résultat repos ce week end et j'en profite pour rattraper mon sommeil de la semaine passé à travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que ton kiné a raison; mais ce n'est pas ton coccyx qui s'allonge mais plutôt qu'il "s'horizontalise" ce qui entraîne effectivement une cambrure.
Publicité