Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2012

c'est arrivé!

Je peux enfin vous montrer mes couturettes pour une petite rose née il y a peu!
Les parents m'avaient envoyé du tissu pour que je lui couse une turbulette pour l'été prochain (donc grande et légère, pas doublée en polaire quoi). J'avais bien reçu le colis depuis un peu plus d'un mois mais ma machine est tombée en panne et puis après avec la rentrée c'était un peu dur de trouver du temps pour coudre..
Du coup une fois faite,  on a quand même voulu faire un petit cadeau de naissance et quelle bonne idée de rajouter dans le colis une turbulette d'hiver doublée en polaire beige! Petit clin d'oeil, la doublure intérieure est un tissu imprimé de petites fleurs.

J'ai eu la maman au téléphone elle était ravie. Je suis vraiment contente que ce cadeau plaisie à nos amis, et visiblement j'ai eu autant de plaisir à le coudre qu'ils en auront à l'utiliser!

IMG_2548IMG_2549

IMG_2546IMG_2547

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi, hi, hi, moi je reconnais le tissu à petites fleurs utilisé pour la baleine !!!
M
Très chouette, comme d'hab' : mention spéciale pour le tissu choisi par la maman de Rose : j'adoooorrreee :)
Publicité