Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Bon dimanche...

Aujourd'hui nous nous sommes levés tard (10heures45 pour faire rager certains).
Un petit dèj et direction un repas chez des copains. La journée fut très agréable, un repas dans un jardin au soleil, une petite fille fraîchement arrivée et toute mignonne, des enfants tout mimi qui jouent tranquillement, une balade en poussette dans un parc, des tours de toboggan et de balançoire...

IMG_2509IMG_2497

Petite anecdote rigolote: "à 20 ans les garçons parlent de la motorisation de leur voiture, ou de la soirée de la veille. A 30 ans on les surprend à parler taille de couches et côté pratique des poussettes..." Ils sont mimis!

PS: petite information pour les gens d'angoulins. Mon gigot dort la nuit, même chez des gens, mat****d' peut en témoigner! J'espère du coup, que je peux repartir avec vous l'an prochain en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous quand le 1er réveil est à 6h on est extatiques !
M
10h45 !!! Chez nous, c'est même pas en rêve !!!
M
Oui, notre fille est vraiment en avance pour son age tu ne trouves pas math ? ;-)
M
Je témoigne ! :) même s'il faut la surveiller, car il lui arrive de changer de chambre :)
Publicité