Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

vive le dimanche soir...ou pas!

Petite journée tranquille chez nous puisque je l'avoue sans honte sur l'effectif total de la famille seul 50% est lavé et habillé! Quoi on fait ce qu'on veut on est dimanche non?

Mais trêve de blabla, je voulais vous parler d'une chose beaucoup plus interessante. Nous avons depuis hier après midi un nouvel habitant dans la cuisine. Je n'irai pas jusqu'à dire un nouveau membre de la famille mais presque. Mes parents sont partis en vacances pour une semaine et ils sont passés nous déposer leur thermo*** chéri. Nous avons fait une passation de consigne en règle (heures de coucher, ce qu'il peut manger ou non...) et depuis on fait des essais.

Après la soupe à la courgette hier soir, nous avons essayé les crêpes pour le diner. C'est vraiment très facile d'utilisation, il ne faut sortir ni balance, ni saladier, ni fouet (ni l'huile de coude d'ailleurs) juste l'engin en question. On met tout dans le grand bol et hop 20 secondes plus tard.... tada

IMG_4129IMG_4128

Désolée, je n'ai point eu le temps de prendre les crêpes de mon mari en photo puisqu'elles ont été mangées très vite!

Nous sommes donc à l'essai toute la semaine, rdv lundi prochain pour savoir si on a craqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de suspens. Je suis sûre que vous allez l'adopter...
Publicité