Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2012

fête des pères oblige...

Voilà ce que nous avons commencé à préparer avec mes grands en ce début de semaine, ma collègue terminera avec eux en fin de semaine (la joie d'être à mi-temps sur la classe).

IMG_1808IMG_1809

IMG_1810IMG_1811

enveloppe et carte (on avait briefé les enfants sur le fait que les jambes des papas devaient être musclées! ce qui expliquent les cuisses de bodybuildés)

Nous avons bien récité à fond la poésie...
"super papa
super papa, j'ai peur de rien quand tue s la, pas de 18 pas de pompiers, je t'appelle et tu viens me sauver!
une attaque d'araignées? tu les écrases avec ton pied
une attaque de seprents? tu leur arraches les dents..... etc"

La suite lundi matin, quand il va falloir écouter touuuute la classe raconter ce que papa a ouvert comme cadeau et qui a téléphoné et surtout qui était là pour manger du gâteau dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité