Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

oui j'avais dit...

plus de couture en ce moment, mais j'ai craque et j'ai eu tellement honte il y a une dizaine de jours en arrivant chez des amis avec le matelas de madeleine sous le bras (il faut savoir qu'il est vert avec des petits elephants gris mais moches) et ses affaires dans un vieux sac (à moi, que je n'utilisais plus... remarque je me demandais pourquoi, ben il est troué!).

Alors maintenant la pépette a un très beau sac pour ranger son matelas et un autre sac (fait avec le tissu obtenu en cadeau surprise) pour ranger son pyj, son doudou et son bib...

IMG_1013IMG_1014IMG_1015

IMG_1042IMG_1043IMG_1044

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité