Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

y'a des jours sans...

Bon eh bien, suite à la monumentale chance d'hier, je suis servie par une malchance extraordinaire ce matin! En allant réveiller mon gigot adoré ce matin (sachant que j'étais hyper jouasse de me lever tôt pour aller à l'école...) je prends le temps de lui parler doucement mais une odeur me chatouille les narines. J'ouvre ses rideaux et son volet roulant. Je la prends dans mes bras et pour ce faire, je passe ma main sous son ventre et là... horreur... c'est mouillé!

Après un retournement de gigot en bonne et due forme je me rends compte que non seulement c'est mouillé mais que ça sent le caca. Et là, vraiment mon côté scato n'était pas avec moi! J'ai maudis la nature et le système digestif. La couche avait débordé et mademoiselle en avait plein le ventre. La pauvre, du coup récurage à fond et ce, juste avant le petit dèj...

Bon elle est quand même partie toute propre chez la nounou mais moi je suis partie à l'école avec une image un peu ragoutante (comprendre que ce n'était pas la pub pour la ricoré quoi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité