Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

souvenirs souvenirs...

Ahhhh je me rappelle encore de l'anecdote de mes parents: "un jour ils ont retrouvé du papier journal dans la couche (sale) d'une de leur fille". Ce qui signifie, si vous avez écouté pendant les cours concernant le tube digestif (grosso modo fin d'école primaire) que le papier journél était entré par la bouche...
Je m'étais toujours demandé comment on pouvait faire manger du papier journal à sas enfants jusqu'à ce que je feuillette un magazine de pub l'autre soir et comme mon gigot voulait lui aussi feuilleter (enfin comprendre par là, arracher de la feuille et taper sur ce qui reste du magazine: vidéo à l'appui) ben je lui ai donné le catalogue de nourriture!
Je me replonge dans mon magazine (de déco) à moi et quelques secondes plus tard son magazine n'était plus qu'un tas de feuilles humides et déchirées, mais le pire... elle avait un bout de page collé sur ses lèvres, prête à l'avaler!
Argh aussitôt, ni une ni deux, j'ai courageusement arraché le petit bout de papier dégueu et tout plein de bave.

je n'aurai pas l'anecdote du papier de pub dans la couche à raconter à ma fille... enfin pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore, le papier journal, c'est pas si terrible ! Les urgences regorgent d'anecdotes de ce type avec des objets avalés plus incroyable les uns que les autres !
Publicité