Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

souvenirs souvenirs...

Ca y est, j'ai dit adieu à mon duvet "de quand j'étais petite", celui qui m'a accompagnée durant toutes mes colo et mes mini camps, celui qui a vécu mon pipi de peur la première nuit sans mes parents en colo à st jean... Après avoir servi à notre ainé en tant que protection anti chute de poils sur les fauteuils, il vient de se faire recycler en "couverture de jeux moelleuse pour la deuxième...

Oui je sais c'est moche d'utiliser les enfants pour ne pas se séparer de ses affaires de "quand on était petite" mais la vie est cruelle!

Du coup pas de risque qu'elle se cogne (trop fort) sur le carrelage, c'est molletoné! Et en plus y'en a deux!

img_0485img_0486img_0487

img_0488img_0489img_0490

Publicité
Publicité
Commentaires
R
QUOOOOI ?<br /> mais attends il est super ce duvet!<br /> il FAUT le garder, maintenant c'est collector...
Publicité