Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

trop beaux les cadeaux!

Je ne vous ai pas dit mais dimanche nous sommes allés voir mon petit cousin chez mon oncle et ma tante et nous avons reçu des cadeaux (quelle chance dites moi!)

Mille mercis à mon beau cousin qui m'a offert des sous assiettes en ardoises, elles sont tellement belles que je serai très attentive aux gens qui viennent manger dessus. Pas question de les mettre sous les assiettes des gorets. J'adore le rendu avec la tasse à café...

img_0395

Je remercie aussi mon oncle qui a offert au gigit une peite veste trop mignonne, nous l'avons déjà testée lors d'une sortie. Elle est très chaude mais je crains le vomi... du coup je suis vigilante. Vraiment merci beaucoup!

img_0396

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité